Portfolio

Sally dans la forêt

Coucou!

Ça fait très longtemps que je n’ai pas publié ici mais, comme mes projets évolues (et mon agenda aussi hihi) j’ai décidée que commencer à m’occuper d’avantage de mon blog. J’y posterai des tutoriels, la progression de mes costumes, des découvertes et pleins d’autres choses qui entoure l’univers du cosplay. En attendant, je voulais vous présenter un de mes premier cosplay que j’ai décidée de revêtir à nouveau le temps d’un petit shooting photo dans la forêt près de chez moi. Le plus drôle? Je me suis préparée au complet, de la tête au pied, maquillage et costume… Avec de partir à pied! C’était tellement tordant de voir le visage de tout les gens bien tranquille en train de prendre leurs marche du matin sans ce douter qu’ils aillaient tomber sur moi! Ça valait de l’or! Au début je dois avouer que j’étais ultra gênée mais, voir la réaction positive de certains m’a donnée la confiance qu’il me fallait!

 


Sally, la princesse!

Depuis mes premiers souvenirs, j’ai toujours été ULTRA fan de Nightmare Before Christmas. Si je ne l’ai pas écoutée 100 fois déjà, je ne suis pas bien loin en tout cas! Petite, ma grand-maman était très surprise par mes gouts en matière de films.

Une fois, elle m’a dit : « Ça te tente pas d’aimer les princesses comme les autres petites fille de ton age? »
Et je lui ai répondu : « Mais J’ADORE les princesses grand-maman! Ma préférée c’est elle! » en lui pointant Sally.

Son expression faciale de découragement valait des millions!

Sally a donc toujours été dans mes Cosplay Goals! Par surprise, je suis tombée sur un SUPERBE costume de Sally dans un magasin de cosplay du centre-ville de Montréal et sans même y réfléchir deux fois, j’ai sautée dessus! Je préfère généralement construire moi-meme mes costumes pour mes cosplay mais, j’ai eu un trop grand coup de coeur pour celui-ci.

Voici donc quelques photos que j’ai prise ce matin

Je m’appelle Zoé, j’ai 10 ans et je suis passionné par le cosplay, les communications et l’entrepreneuriat! J’ai des buts et, je fais tout pour les atteindre! Clique ici pour en savoir un peu plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *