20170820_1525141571727577.jpg

Dernièrement, j’ai vécu une journée exceptionnelle lors du défilé de Fierté Canada / Canada Pride Montréal 2017 avec la gang de la Brigade du Bonheur, de l’Amour et de la Paix qui oeuvre à propager de la joie et du bonheur à l’année longue lors de divers événements ou simplement dans les métros montréalais. Depuis longtemps déjà, jefierte-canada-montreal-2017-montreal-est-fiere-25262 voulais assister a ce célèbre défilé annuel. Principalement cette année puisque les festivités ont prit un tournant majeur en ce 375e anniversaire de la ville de Montréal. En effet, cette année, les célébrations ont duré non pas un, ni même deux, mais bien DIX JOURS consécutifs. Des expositions extérieurs en passant par des projections, des vernissages, des meetups jusqu’à plusieurs spectacles de grandes envergures. J’ai eu la chance d’assister a plusieurs événements lors de cette semaine plutôt impressionnante et diversifié. Contrairement a ce que certaines personnes peuvent s’imaginer, les festivités étaient très inclusives pour les familles et les jeunes enfants également.

Vous imaginez donc que lorsqu’on m’a proposé de participer au défilé, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion et c’est avec un immense plaisir que j’ai revêtu le beau chandail vert de la brigade! Le concept était bien simple, comme a chaque événements de ceux-ci, nous devions aller faire des câlins aux plus de gens possible (qui le désiraient) dans la foule et leurs remettre une carte câlin de la brigade. J’ai BEAUCOUP couru afin de réussir  a faire des centaines et des centaines de câlins aux gens dans la foule, prendre des dizaines de photos avec eux et savez vous quoi? Le clou de ma journée, en plus d’avoir vécu une expérience absolument magique, est que j’ai même pu faire un câlin à Gabrielle Marion ainsi qu’à PL Cloutier !!!!!

Mon fait cocasse de la journée ?

Les policiers refusaient les câlins des adultes de la brigade alors je me suis donner comme mission d’aller faire un câlin à tout les policiers que je voyais… AUCUN d’eux ne m’a dit non 😂😂😂😂😂😂. Enfin bref, ce fut une expérience absolument magique et c’est un rendez-vous l’an prochain !

Sur ce, je vous laisse sur mes plus belles photos prises lors de l’événement:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *